Pay Per Print
Pay per Print, Surveillance de l'impression, Services complets MPS, Conseil en impression Pay per Print: économies des coûts, contrat de services, rapports et web d'information, faqs...

Quels sont les services complets MPS?

servicios full mps

MPS signifie Services d'impression gérés. Par conséquent, le terme signifie que nous allons prendre en charge l’ensemble de votre installation de parc d’imprimerie et que nous allons le gérer conformément à vos instructions.

Nous vous proposons un service complet MPS afin que vous puissiez oublier vos périphériques d’impression.

Peu importe si votre parc est neuf ou d'un certain âge, composé d'une ou plusieurs marques et modèles, dans un bureau ou dispersé géographiquement (y compris à l'étranger).

Nous prenons en charge l’installation actuelle de votre parc d’imprimerie et nous sommes d’accord avec vous. certains paramètres de base pour ne pas en perdre le contrôle et pour pouvoir répondre de manière adéquate à vos clients internes.

Ces paramètres de base incluent:

  • SLA ou accords de niveau de service. Nous examinerons tout niveau de SLA dont vous pourriez avoir besoin.
  • Mesure du succès. Nous vous aiderons à définir les mesures de réussite, de la satisfaction interne de l'utilisateur final aux objectifs de réduction des coûts.
  • Utilisez ou remplacez certains de vos fournisseurs existants. Sur la base de notre expérience, il serait préférable de maintenir certains des fournisseurs existants (fournisseurs de services d’ordinateur de bureau locaux, etc.).
    Si tel est le cas, nous les gérerons en votre nom.
  • Payer par impression. Le service Full MPS peut donner lieu à un contrat de paiement à la page, mesure ultime de l’adaptation de l’infrastructure d’impression aux exigences de votre entreprise. Mais il existe de nombreuses autres manières de sous-traiter ce service à nos services.
  • Avec ou sans renouvellement technologique. Nous ne sommes pas des fabricants d’imprimantes et notre motivation à remplacer les machines existantes est donc un calcul purement économique. Une partie de votre parc d’imprimantes existantes pourrait être l’idéal pour le conserver pendant encore quelques années et, chaque fois que vous souhaiterez en remplacer une partie ou la totalité, nous vous proposerons des alternatives, telles que le paiement par page.


Nous analyserons l’installation de votre parc d’imprimerie et son utilisation, sans frais ni engagement. Après avoir analysé notre étude, nous pouvons généralement décider de ce qui convient le mieux à vos besoins et exigences.

NOUS UTILISONS DES COOKIES POUR AMÉLIORER NOS SERVICES ET ÉTABLIR DES STATISTIQUES SUR LE SITE.