Soutien
Avec la garantie Pulsar: plus de 17 ans sur le marché informatique

Questions fréquemment posées sur nos produits et services

FAQS ERP

Pas du tout, c'est un système très intuitif et facile à utiliser. N'importe quel administrateur d'une entreprise peut l'utiliser, bien que vous n'ayez accès qu'occasionnellement à consulter des données sur les progrès de votre entreprise.

Non, car c'est un outil à l'intérieur de Pulsar Web, qui fournit des serveurs, des accès, un système de sauvegarde, etc. Tout ordinateur avec accès à Internet suffira.

La maintenance est votre utilisation quotidienne. Pour les problèmes très complexes ou sporadiques, Pulsar vous fournit des instructions précises pour obtenir les informations dont vous avez besoin, des rapports, etc.

Si votre entreprise dispose des ressources humaines nécessaires, c'est presque instantané. Mais une fois que nous avons analysé votre entreprise, nous vous recommandons le meilleur moment et la meilleure période pour commencer, de quelques jours à plusieurs semaines.

Pas du tout. Ils n'ont besoin d'aucune connaissance.

Nous vous aiderons à le calculer en fonction de vos propres paramètres: les membres de votre entreprise dédiés aux tâches d'achat, de comptabilité, de facturation, etc. Cela dépendra également de l'intérêt de disposer instantanément de toutes les informations relatives à votre entreprise.

FAQS sur l'impression

Absolument. La majorité des clients de Pulsar sont des PME ne disposant que d’un ou deux appareils d’impression (imprimantes ou multifonctions).

S'il s'agit de modèles de moins de trois ans, il est possible de les intégrer au service. Cependant, il est fort possible que le remplacer par de nouveaux modèles coûtera moins cher. Nous allons exposer les deux alternatives.

Le plus fréquent est un contrat unique qui regroupe la location de l'équipement avec le service de paiement par page (le client paiera uniquement en fonction des pages imprimées). Tout inclus. Sans plus de coûts. Habituellement, pour la machine, nous présenterons un contrat avec une société financière (société de location) et Pulsar facturera le service.

Alternativement, il existe un contrat selon lequel nous ne facturons que les services de gestion, de surveillance et de consommables en facturant les pages, comme vous le faites. Acquérir l'imprimante directement.

Nous avons un catalogue d'équipements de différentes marques parmi les meilleurs du marché (HP, Lexmark, etc.) avec les options de format de papier A3 et A4, couleur ou n / b, multifonctions, etc.

Généralement oui, c’est une alternative que la société de location propose habituellement. Et vous pouvez maintenir le service de surveillance, de gestion et de consommables avec Pulsar, en ne payant que les pages que vous imprimez.

Via un petit logiciel appelé DCA ("Data Collector Agent") installé sur n’importe quel PC de votre entreprise et transmettant l’utilisation d’imprimantes. Son installation ne prend pas plus de dix minutes.

À la perfection. Votre entreprise a accès au Web du service d’impression, ce qui peut aider votre prestataire de services à vous aider en cas de problèmes d’impression. Et nous pouvons ajuster l'outil de surveillance de sorte que les alertes techniques concernant les imprimantes, etc., puissent arriver directement.

FAQS sur VIGIA et les produits de surveillance

Oui, ils peuvent contrôler que le site Web est opérationnel et même sa latence (temps de réponse). Ainsi, vous ne perdez aucun client potentiel ni aucune commande de votre boutique en ligne.

Oui, avec des problèmes matériels et logiciels et même de communication.

Pratiquement tout le monde, car de nos jours, nous dépendons de plus en plus des ordinateurs et nous ne pouvons avoir de personnel dédié à la surveillance des systèmes. Le besoin augmente avec la taille de l'entreprise mesurée en nombre d'employés, d'applications, etc.

Tout périphérique matériel ou logiciel connecté au réseau et sur lequel le protocole SNMP est activé.

Cela dépendra de l'appareil. Il y a de plus en plus d'intelligence dans les petits appareils, y compris les ampoules à LED, les détecteurs de mouvement, les caméras, etc. Demandez-nous.

Dans son format actuel, il s’agit d’un appareil (combinaison de matériel et de logiciels). Mais nous sommes sur le point de lancer le produit 100% logiciel, C-VIGIA.

Personne sauf votre compagnie. PULSAR vient de mettre à jour le logiciel de surveillance et nous n’avons pas accès à VIGIA. C'est un produit qui s'installe dans votre réseau interne ou intranet.

NOUS UTILISONS DES COOKIES POUR AMÉLIORER NOS SERVICES ET ÉTABLIR DES STATISTIQUES SUR LE SITE.